Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique?

Aller en bas

Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique? Empty Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique?

Message  MH60 Dim 8 Juil 2012 - 15:57

Bonjour
aujourd'hui j'ai voulu répondre à une annoce de vente pour une MR02 et j'ai le message suivant:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas répondre à ce message?
En quoi consiste "cet accès spécial"
Merci d'avance pour votre réponse
Michel

**Questions déplacé dans la section approprié**
ShiiFu
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique? Empty Re: Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique?

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 16:53

MH60 a écrit:Bonjour
aujourd'hui j'ai voulu répondre à une annoce de vente pour une MR02 et j'ai le message suivant:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas répondre à ce message?
En quoi consiste "cet accès spécial"
Merci d'avance pour votre réponse
Michel

Bonjour Michel, pour t'eclaircir sur ce sujet, je t'invite a lire le texte qui decrit le fonctionnement de l'espace vente. Tu y trouveras a la fin de l'article une phrase qui stipule que seuls les membres ayant poste plus de 10 messages peuvent vendre. Cette contrainte a ete mise en place pour que l'equipe MinizFrance puisse connaitre un minimum les vendeurs, afin d'etre sure que les transactions se passent dans les meilleures conditions. Voila, maintenant si tu envois un mp a Shiifu notre administrateur, il pourrait egalement te donner l'acces, apres discussion avec l'ensemble de l'equipe MiniZfrance, ceci peut prendre un certain temps. Autrement, a ce que je vois il ne te reste plus qu'un message a poster, vas donc souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ou encore nous faire partager tes experiences et connaissances dans les sections techniques, video, ou encore bar Smile . J'espere avoir repondu a ton questionnement..

ps: desolee pour les accents, je suis actuellement en Chine alors c'est pas tres facile :**O$:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique? Empty Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique?

Message  MH60 Dim 8 Juil 2012 - 17:30

Bonjour
Merci de ta réponse et en plus avec ce message j'ai mon compteur à 10 donc je devrais pouvoir répondre à toutes les annonces.
Bon voyage en Chine c'est un pays ou je suis souvent allé (Pékin, Zuhai, Shangai) du temps, pas si lointain, ou j'étais en activité.
cordilement
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique? Empty Re: Pourquoi je ne peux pas poster dans la boutique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum