ICS Bluetooth by Snow
5 participants
Page 1 sur 1
ICS Bluetooth by Snow
Salut les Zdeur,
lors de la dernière course mon pote JV renaud m'as demandé si je pouvais lui réaliser un ICS BT
Chose faite

lors de la dernière course mon pote JV renaud m'as demandé si je pouvais lui réaliser un ICS BT

Chose faite

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond

Re: ICS Bluetooth by Snow
Ca c'est fort!! Toujours à Top le Snow!!
________________________________________________________________________________________________________________________________________

La bonne réponse, aux dernières versions d'Androïd
Fini les soucis d'USB!
Bravo!
Fini les soucis d'USB!
Bravo!
Hello les Zdeurs,
je l'avais précisé dans certaines de mes annonces de vente mais les câbles ICS Bleutooth ne supportent pas d'être alimentée en LIPO.
Donc faite attention
@++
je l'avais précisé dans certaines de mes annonces de vente mais les câbles ICS Bleutooth ne supportent pas d'être alimentée en LIPO.
Donc faite attention
@++
Pas plus qu'a fond

Bonjour,
Existe-t-il un boitier ICS pour une MR03 EVO ? Merci bien
Avez-vous testé avec le boitier de Snow ? Est-il possible d'en commander un ?
Joyeux Noël à tous

Existe-t-il un boitier ICS pour une MR03 EVO ? Merci bien
Avez-vous testé avec le boitier de Snow ? Est-il possible d'en commander un ?
Joyeux Noël à tous

Sb007- Pilote d'auto-tamponneuse
ICS USB et mini z Buggy
Bonjour,
J'ai deux type ICS : l'un est une carte de programmation de chez Ko KOPROPO et l'autre une clé USB.
J'ai essayé le premier qui ne semble concerner que les MR03 ( il y a une cartouche que l'on rentre dans la carte) sur mes Buggy, mais impossible d'écrire et de lire les paramètres des buggy. Question existe-il une cartouche spécifique pour les buggy?
J'ai essayé le second sur ma tablette android avec la version un 1.2 du logiciel : j'ai bien sélectionné mini z buggy dans le choix du châssis, mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que le câble n'est pas banché ( les voitures sont bien allumées ( voyant rouge clignotant) et le câble bien mis dans la prise qui va bien...).
Des solutions?
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier
J'ai deux type ICS : l'un est une carte de programmation de chez Ko KOPROPO et l'autre une clé USB.
J'ai essayé le premier qui ne semble concerner que les MR03 ( il y a une cartouche que l'on rentre dans la carte) sur mes Buggy, mais impossible d'écrire et de lire les paramètres des buggy. Question existe-il une cartouche spécifique pour les buggy?
J'ai essayé le second sur ma tablette android avec la version un 1.2 du logiciel : j'ai bien sélectionné mini z buggy dans le choix du châssis, mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que le câble n'est pas banché ( les voitures sont bien allumées ( voyant rouge clignotant) et le câble bien mis dans la prise qui va bien...).
Des solutions?
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier
ofayemendy- Pilote de voiture "pot de yaourt"

» cable ics bluetooth
» connexion bluetooth ICS
» ICS Bluetooth perso (la gueekery du Zedeur fou ;-)
» Câble ICS Perso pour MR02ASF MR03 Mr03VE
» chargeur avec fonction Bluetooth
» connexion bluetooth ICS
» ICS Bluetooth perso (la gueekery du Zedeur fou ;-)
» Câble ICS Perso pour MR02ASF MR03 Mr03VE
» chargeur avec fonction Bluetooth
Page 1 sur 1