MCLAREN Italeri
5 participants
Page 1 sur 1
MCLAREN Italeri

faite avec de la peinture a maquette et avec de la bombe

titoine.022- Pilote de tracteur
Re: MCLAREN Italeri
bonsoir titoine ,
pas mal la ferrari ! tu pourrais la présenter pour le concours des carrosseries , car pour l 'instant ça manque de participants ! lollllllll
pas mal la ferrari ! tu pourrais la présenter pour le concours des carrosseries , car pour l 'instant ça manque de participants ! lollllllll

patmon91- Pilote de Mini-z
-
patmon91 a écrit:bonsoir titoine ,
pas mal la ferrari ! tu pourrais la présenter pour le concours des carrosseries , car pour l 'instant ça manque de participants ! lollllllll![]()
Merci patmon! juste ce n'est pas une ferrari mais une mclaren :p lol . Sa fait plaisir un petit commentaire surtout que j'en est pas souvent

titoine.022- Pilote de tracteur
hello,
C'est un bon choix de couleurs, par contre ça aurais mérite un peu des scotch pour les masquage par endroit! Continue, c'est un bon début!
C'est un bon choix de couleurs, par contre ça aurais mérite un peu des scotch pour les masquage par endroit! Continue, c'est un bon début!
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour
Très bien pour un début, comme dit Patmon tu peux la présenter au concours de carrosserie.
Et la prochaine fois pour faire plaisir à Patmon tu feras une Ferrari (il en voit partout)
Bonne journée
Très bien pour un début, comme dit Patmon tu peux la présenter au concours de carrosserie.
Et la prochaine fois pour faire plaisir à Patmon tu feras une Ferrari (il en voit partout)
Bonne journée
MH60- Modérateur
titoine.022 a écrit:patmon91 a écrit:bonsoir titoine ,
pas mal la ferrari ! tu pourrais la présenter pour le concours des carrosseries , car pour l 'instant ça manque de participants ! lollllllll![]()
Merci patmon! juste ce n'est pas une ferrari mais une mclaren :p lol . Sa fait plaisir un petit commentaire surtout que j'en est pas souvent![]()
bonjour titoine ,
oups ! désolé ,j 'ai regardé la peinture ,pas trop la marque de la carro , ce qui m 'a " enduit " en erreur c 'est le manque de l 'aileron ! mdrrrrr donc je te retire un point ! mdrrrrrrr

-
Ah ces vieux ils veulent toujours trouver des excuses pour avoir le dernier mot!!!!Patmon a écrit:ce qui m 'a " enduit " en erreur c 'est le manque de l 'aileron !

MH60- Modérateur
MH60 a écrit:Ah ces vieux ils veulent toujours trouver des excuses pour avoir le dernier mot!!!!Patmon a écrit:ce qui m 'a " enduit " en erreur c 'est le manque de l 'aileron !![]()
bonjour michel ,
tu n 'as pas tord ! je reconnais que je me suis trompé , y a pas de soucis , j'explique le pourquoi lolllllll tout de suite a la premiére photo quand j'ai vu qu 'il y avait pas d 'aileron et vu la forme de la voiture en passant vite fait , je me suis focalisé sur " la ferrari " lolllllll

-
Salut , il y a de l'idée dans les associations de couleurs.
Comme le dit thib , avec une finition un peu plus soignée par endroits, ça pourrai être vraiment sympa
Comme le dit thib , avec une finition un peu plus soignée par endroits, ça pourrai être vraiment sympa

FLO 63- Modérateur
-

» Mclaren mp4 12c
» F1 McLaren MP4 test car
» Projet McLaren Cab
» Candidature concours de carrosserie -Hiver 2017-
» McLaren Tribal terminé
» F1 McLaren MP4 test car
» Projet McLaren Cab
» Candidature concours de carrosserie -Hiver 2017-
» McLaren Tribal terminé
Page 1 sur 1