Prévision courses fin d'année 2021
Page 1 sur 1
Prévision courses fin d'année 2021
Bonjour a tous
Suite a notre réunion hier soir en vidéo-conférence avec ARNAUD - ERIC - RUDY et moi même,
Il en aie ressortie 3 dattes retenue :
1° manche BCA le 02-03 Octobre 2021 St Julien du Sault
2° manche BCA le 06-07 Novembre 2021 Bouilly 10320
3° manche BCA le 11-12 Décembre 2021 St Clément
Le nouveau règlement 2021-2022 va sortir dans peu de temps
Trois catégories sont définie et roulerons ensemble Stock Lipo -3500 KV- Pro-stock 5500KV nimh et Open + F1 qui elle roulera seul
Merci a tous
Suite a notre réunion hier soir en vidéo-conférence avec ARNAUD - ERIC - RUDY et moi même,
Il en aie ressortie 3 dattes retenue :
1° manche BCA le 02-03 Octobre 2021 St Julien du Sault
2° manche BCA le 06-07 Novembre 2021 Bouilly 10320
3° manche BCA le 11-12 Décembre 2021 St Clément
Le nouveau règlement 2021-2022 va sortir dans peu de temps
Trois catégories sont définie et roulerons ensemble Stock Lipo -3500 KV- Pro-stock 5500KV nimh et Open + F1 qui elle roulera seul
Merci a tous
minou89- Pilote de Mini-z
- Messages : 1215
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 78
Localisation : ST Ju

» Prévision Règlement 2020-2021
» Prévision manches de championnat 2020-2021
» 1ère MANCHE TDAS 2021/22 - MZCS - Cluses - 6-7 Novembre 2021
» Première manche ZCup 2021/2022 le 26 septembre 2021.
» Manche 2 : TDAS 2021/2022 : AMZ38 le 28 novembre 2021
» Prévision manches de championnat 2020-2021
» 1ère MANCHE TDAS 2021/22 - MZCS - Cluses - 6-7 Novembre 2021
» Première manche ZCup 2021/2022 le 26 septembre 2021.
» Manche 2 : TDAS 2021/2022 : AMZ38 le 28 novembre 2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Financement Forum
» Z SERIES ATLANTIQUE - Team Z neuvilloise NEUVILLE DE POITOU (86)- 30 septembre - 01 octobre 2023
» 1ère Manche TDAS :Grenoble 1er octobre2023
» Première manche saison 7 ZCup
» Calendrier des cours 2023/2024
» Amicale du 1/28 piste sur RCP - Genève Suisse le samedi 7 octobre 2023
» Bonjour à tous
» Différentiel à glissement limité : Quel impact ? Quel réglage?