Aerodynamique et bonheur
4 participants
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Aerodynamique et bonheur
bonsoir,
Si je devais trouver une carrosserie avec une bonne aéro, existante au 1 / 28 ou à fabriquer pour pouvoir etre competitif en competition, je serai bien embeté tellement le choix est nombreux et varié quelque soit le continent.
J'ai reflechi longtemps, à la maison comme au boulot et puis j'ai finalement voté pour ça.
Koenigsegg Agera R
J'aimerai votre avis et aussi les carrosseries qui pour vous ou de manière reconnu dans le monde de la Z, ont une bonne aérodynamique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hervé
Si je devais trouver une carrosserie avec une bonne aéro, existante au 1 / 28 ou à fabriquer pour pouvoir etre competitif en competition, je serai bien embeté tellement le choix est nombreux et varié quelque soit le continent.
J'ai reflechi longtemps, à la maison comme au boulot et puis j'ai finalement voté pour ça.
Koenigsegg Agera R
J'aimerai votre avis et aussi les carrosseries qui pour vous ou de manière reconnu dans le monde de la Z, ont une bonne aérodynamique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hervé
RV - Mini Z- Pilote de course
- Messages : 205
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 47
Localisation : Magny les Hameaux
Re: Aerodynamique et bonheur
L'aérodynamique joue assez peu à mon avis, c'est plus la répartition des masses, la hauteur, la largeur, la dimension des porte à faux d'une carrosserie qui influent sur le comportement !
pierred- Pilote de course
- Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2012
Re: Aerodynamique et bonheur
salut,
ce qui prime beaucoup en z c'est le porte a faux avant, c'est a dire la longueur qu'il y a entre l'axe de la roue avant et l’extrémité du pare-choc avant.
plus le porte avant sera court plus la voiture sera facile a maintenir a la corde!!! et vis versas!!!
donc pour moi qui ait comme toi,j'ai beaucoup réfléchi a la question et ça serait plutôt........... PEUGEOT 905B
ce qui prime beaucoup en z c'est le porte a faux avant, c'est a dire la longueur qu'il y a entre l'axe de la roue avant et l’extrémité du pare-choc avant.
plus le porte avant sera court plus la voiture sera facile a maintenir a la corde!!! et vis versas!!!
donc pour moi qui ait comme toi,j'ai beaucoup réfléchi a la question et ça serait plutôt........... PEUGEOT 905B
orracing- Pilote de Mini-z
- Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins
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