Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pourquoi des condos sur les moteurs ATOMIC et pas PN?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi des condos sur les moteurs ATOMIC et pas PN? Empty Pourquoi des condos sur les moteurs ATOMIC et pas PN?

Message  LEUSTEF Jeu 10 Mai 2012 - 19:20

Salut!
Bon je suis pas novice dans le milieu mais une question se pose:
Pourquoi y a t il des condo (jaune) sur les moteurs Atomic et pas sur les PN? cela protège bien la platine?
Merci les zèdeurs

**Sujet déplacé.**

Hiro
LEUSTEF
LEUSTEF
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi des condos sur les moteurs ATOMIC et pas PN? Empty Re: Pourquoi des condos sur les moteurs ATOMIC et pas PN?

Message  patmon91 Jeu 10 Mai 2012 - 23:30

bonsoir , je connais pas trop , mais je me lance pour te répondre , d 'autres viendront en dire plus , alors j'ai lus qu'il servait uniquement en 27 mhz , en 2,4 ghz ça ne sert a rien , j'ai vu aussi que c 'était des antiparasites surement pour le 27 , alors pourquoi il y en as sur les moteurs atomic et pas sur les pn racing ,je me souviens plus de ce qu'il a été dit la dessus , désolé . voila j'ai dégrossis un peu la chose pour te faire patienter un peu.maintenant il faut attendre les infos de gens plus compétents que moi ,pour la solution . lol!
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi des condos sur les moteurs ATOMIC et pas PN? Empty Re: Pourquoi des condos sur les moteurs ATOMIC et pas PN?

Message  Fred16 Sam 12 Mai 2012 - 21:57

Salut à tous,