Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

votre avis pour la saison 2012/2013

+15
jokers
taklit
hochmeister
dj_minha
cyrillenet
Christian
LEUSTEF
Redbull0078
taz la menace
lithium
Rcz
Le motard
pierred
wallace
orracing
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty votre avis pour la saison 2012/2013

Message  orracing Mar 17 Avr 2012 - 0:49

salut a tous,
et bien voila la saison 2011/2012 s'achéve Crying or Very sad
ce fut ma première saison en mini-z et je peux vous dire que j'en ai pris plein les mirettes.
si je devais d’écrire ma saison en quelques mots ça serait: des rencontres avec des passionnés qui mon filer le virus et il mérite d’être nommé, en tête on retrouve mon père qui ma initié a la z avec son overland et des grands nom de la z tel que mr geraud kubiac mon maître jedi ou encore carlos guerreiro dont je ne compte plus les conseils qu'il a put me donner et tant d'autres pilotes!!!
Ensuite vient le stress, car sur le podium je peux vous dire qu'il y a une sacrée pression parfois, aussi bien positive que négative et je peut vous dire que j'ai ut mon lot d’émotion cette année. Very Happy
et pour finir on ce prend au jeu et ce qui n’étais qu'un simple test pour voir mon niveau ce fini avec l'intention de revenir l'année prochaine avec des doigts et une voiture plus affûtés costaud .lol
j’espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon petit spitch!!!
et maintenant parlons du règlement et sur cette fin de saison les idées ont fusées dans les paddock.
mais comme me l'a dit l'un des membres fondateur ce weekend " le règlement a été fait pour un ensemble de pilotes" je suis d'accord avec ça et je sais bien que chacun aimerais y mettre son grain mais il faut rester dans la mesure du raisonnable.
le responsable mini z du club a2tech va peut être devoir s'absenter ces prochains mois et je vais me proposer pour faire la réunion qui devrait s'effectuer prochainement.
pour ma part je proposerais quelques changement tel que l'introduction de la carrosserie lexan en open
l'ajout du moteur pnracing 39t en stock pour concurrencer le rond jaune et bleu ou encore le v stock de chez atomic, ou la suppression de ces 3 derniers qui font pratiquement les même temps que les open ce weekend a la coupe ile de france!!!!!
si c'est "GROS" moteur stock sont gardé alors faisons une catégories 70 tours ou finalement c'est le pilotage qui prime avec des voitures maniables a tous les pilotes enfin a voir mais cela pourrait être marrant mais n’étant pas une catégorie débutant.
j’espère avoir beaucoups d’idées de votre part pour cette saison 2012/2013 que je puisse les sous-mettre a la réunion.
merci Very Happy
a++

orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  wallace Mar 17 Avr 2012 - 12:58

Salut,

Moi je proposerais bien une catégorie où les carrosseries en lexan sont autorisées, garder le système de monter/descente et mise à jour de la liste des moteurs. Enfin, écrire clairement dans ce nouveau règlement (si ce n'est pas déjà fait dans le règlement actuel) que sur le podium de pilotage il est strictement interdit de parler sauf pour signaler poliment à un ramasseur que sa voiture est plantée et que si cette close n'est pas respectée, il faut appliquer des sanctions définies dans ce même règlement.

Wallace
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  pierred Mar 17 Avr 2012 - 17:52

wallace a écrit:Salut,

Moi je proposerais bien une catégorie où les carrosseries en lexan sont autorisées, garder le système de monter/descente et mise à jour de la liste des moteurs. Enfin, écrire clairement dans ce nouveau règlement (si ce n'est pas déjà fait dans le règlement actuel) que sur le podium de pilotage il est strictement interdit de parler sauf pour signaler poliment à un ramasseur que sa voiture est plantée et que si cette close n'est pas respectée, il faut appliquer des sanctions définies dans ce même règlement.

Wallace

Ok mais alors il faut imposer aux pilotes un comportement gentleman sur la piste !! Encore ce week end en Open B ou C c'était la Boucherie !
De plus il faut savoir à chaque instant si c'est un gars qui nous rattrape ou un gars qui nous prend un tour. Donc imposer le silence c'est bien mais il faut quel a direction de course gère les drapeaux bleus et les comportements peu corrects sur la piste.

Pour le reste je ne suis pas pour une augmentation des performances en stock. Car petit à petit on s'achemine vers une course à l'armement avec des tris de moteurs et des changements de pneus à chaque manche ...
avatar
pierred
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Le motard Mer 18 Avr 2012 - 11:56

Salut à tous,

je vais vous donner mes sentiments et mon avis sur le championnat la bagarre, vu en quelques sortes, de l'extérieur.
En effet je découvre le monde des mini Z depuis peu au sein du club MRCC60. J'ai participé à l'organisation de la manche de Fitz James et assisté en spectateur à la coupe idf à Velizy.

Premièrement de façon générale :
-L'ambiance est super agréable et chaleureuse, jusqu'à la montée sur le podium. Ensuite certains ont tendance à perdre leurs savoir vivre ou leur sang-froid (ce doit être pareil derrière un vrai volant !!).
-Sur la piste certains pensent que l'on doit les laisser passer parce qu’ils sont un peu plus rapides, d'autres pensent que même si on est dernier ont doit fermer toutes les portes.
-Parfois le ramassage n'est pas très rapide par manque d'attention ou par manque de ramasseurs.

-> Pour régler tous ces problèmes je propose de nommer un directeur de course qui fera appliquer des règles définies par avance :
-Silence sur le podium ou échange sans haussement de ton et de maniére courtoise.
-Le pilote défendant sa place n'a pas à s'écarter pour laisser passer son poursuivant, il peut défendre sa place mais avec sportivité.
-Prévenir les pilotes qui vont prendre un tour de l'arrivée des leaders.
-Créer un barème de sanctions, connues de tous et applicables après la course (pénalisation en seconde ou en tour, rétrogradation au classement....)
-Pénalisation des pilotes qui ne se sont pas présentés au ramassage ou qui ne sont pas attentifs (discussion, casse croute...).
-Créer un prix du fair play et de la sportivité.

Pour ce qui est des catégories:
-Deux remarques : l'intégration de débutants parrait difficile aussi bien au niveau conduite (se retrouver parmi des pilotes d'un niveau moyen à bon peut faire "peur" surtout pour les plus jeunes) qu'au niveau materiel (difficile de rivaliser avec une mini z boite face à une full option)

-> Je pense qu'il faudrait créer quatre catégories :
-Débutants : "pilotes" n'ayant jamais participé à des courses, même materiel que la catégorie stock.
-Stock : base mini z, pneus gommes (voir si traitement autorisé), choix de moteur restreint, carrosserie ABS.
-Stock plus : base mini z, pneus mousses, choix de moteur restreint, carrosserie ABS ou lexan.
-Open : base mini z, toutes modifications possibles, moteur libre, carrosserie libre, pneus libres.

Voilà c'est juste mon avis.
j'espere que bientôt on pourra faire des courses de mini z moto !!! cheers

Ps: il manque un smileys moto Crying or Very sad
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  wallace Mer 18 Avr 2012 - 13:43

En parlant de silence sur le podium je voulais dire comme le motard :

"Silence sur le podium ou échange sans haussement de ton et de manière courtoise". Car en effet un jeune présent sur un podium de furieux ne va pas s'amuser de peur de bousculer involontairement la voiture d'un autre concurrent. Il est évident que parler à son voisin pour lui signaler qu'on va lui prendre un tour donc s'il pouvait nous ouvrir la porte... cela ne dérange pas. Mais crier tout au long de la course pour des touchettes qui ne sont pas volontaire... Ce n'est pas super agréable et le moment de détente ou d'amusement que l'on pensait passer devient vite un cauchemar.

Amicalement

Wallace
wallace
wallace
Modérateur
Modérateur

Messages : 343
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Rcz Mer 18 Avr 2012 - 13:52

Pour la saison prochaine je suis pour la réduction des moteurs stock (à définir lors de la réunion) et sans changer le reste du règlement actuel.
La réduction des moteurs en stock permettra à tous le monde de pouvoir tourner sans avoir une auto full options, rester en 98mm d'empattement maxi, Caro ABS et pour le poid des autos libre ou 180g mini, voilà pour la catégorie stock telle que je la verrai la saison prochaine (ce n'est que mon avis).

Si une catégorie supplémentaire vois le jour, empatement 98 maxi, caro ABS ou lexan, pneus mousse et moteur stockV / Stock rond jaune et le bleu / PN 50 / PN 43 et peut être le 39T, le poid libre ou 180g.

Pour la catégorie open, à par les Caros lexan et peut être les roues arrière de 14mm, le poid libre, je ne vois pas trop, après je pense que ceux
qui tourne en open donnerons leurs avis pour la prochaine bagarre.

Des ramasseurs plus attentif sur la piste.
Enfin peut être d'autre idée plus tard, mais la déjà c'est pas mal.

Vive la BAGARRE V......
avatar
Rcz
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Le motard Mer 18 Avr 2012 - 14:08

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose :

[strike]Pour le poids des voitures je pense :
-Débutant : 180 voir 190 g (pour éviter de voir des stock courrir en débutant)
-Stock : 170 g comme aujourd'hui (sinon certains vont être obligé de remettre du plomb dans leur voiture)
-Stock plus : 160 g (si carrosserie lexan autorisée). cela permet de courrir en stock ou en stock plus en changeant seulement la carro et les pneus, donc plus de participants car des coûts réduits.
-Open : aucune limite de poids. (cette catégorie devient un laboratoire d'essais et de tests comme la F1)
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  lithium Mer 18 Avr 2012 - 14:26

faudrai songer a garder un reglement identique plus d un an ca serai pas mal aussi comme idee study
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  taz la menace Mer 18 Avr 2012 - 14:32

Le motard a écrit:Pour ce qui est des catégories:
-Deux remarques : l'intégration de débutants parrait difficile aussi bien au niveau conduite (se retrouver parmi des pilotes d'un niveau moyen à bon peut faire "peur" surtout pour les plus jeunes) qu'au niveau materiel (difficile de rivaliser avec une mini z boite face à une full option)

-> Je pense qu'il faudrait créer quatre catégories :
-Débutants : "pilotes" n'ayant jamais participé à des courses, même materiel que la catégorie stock.
-Stock : base mini z, pneus gommes (voir si traitement autorisé), choix de moteur restreint, carrosserie ABS.
-Stock plus : base mini z, pneus mousses, choix de moteur restreint, carrosserie ABS ou lexan.
-Open : base mini z, toutes modifications possibles, moteur libre, carrosserie libre, pneus libres.
L'idée est intéressante mais difficile à réaliser. De plus ça serait faire machine arrière par rapport aux précédentes saisons.
Si cette année il n'y avait que 2 catégories, la saison III avait, en plus des stock et des open, une catégorie découverte. Catégorie pour qui n'a jamais touché une z de sa vie et veut s'essayer aux joies de la compétition. Cependant, la découverte a ses limites. Qui peut dire, en fin de saison de compétition qu'il est encore débutant et prétendre continuer à tourner en découverte. Par ailleurs, difficile de trouver 12 pilotes découverte à chaque début de saison… C'est ce qui a fait que nous avons décidé d'abandonner la catégorie découverte pour la saison IV.
De même, au niveau du timing, ce n'est pas gérable. Comme stipulé dans le règlement de cette saison, "la course devra être organisée de manière à se terminer à 17h15 au plus tard". Comment faire tourner 4 catégories sur 1 qualif et 5 finales en finissant au plus tard à 17h15, sachant que tu auras plus de 12 pilotes par catégorie et par conséquent plusieurs séries par catégorie ? Et je ne compte pas les essais !!! Il ne faut pas oublier que certains viennent de loin et qu'il faut reprendre la route en fin de journée…

Pour le reste, continuez à mettre vos idées en ligne, nous les étudierons lors de la réunion de la Bagarre V.

Bien cordialement.
Taz.
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  taz la menace Mer 18 Avr 2012 - 14:33

lithium a écrit:faudrai songer a garder un reglement identique plus d un an ca serai pas mal aussi comme idee study
+1 avec toi, Philippe Wink
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Rcz Mer 18 Avr 2012 - 16:51

taz la menace a écrit:
lithium a écrit:faudrai songer a garder un reglement identique plus d un an ca serai pas mal aussi comme idee study
+1 avec toi, Philippe Wink

Pas mal du tout, mais il faudrai retourner 10 en arrière (tout kyosho)
pour garder un règlement identique à la saison precedante.

Ha oui pour le comptage, beaucoup de club à le lapz (de plus la puce devient rare) et d'autres on un robitronic.


avatar
Rcz
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  lithium Mer 18 Avr 2012 - 18:57

le reglement 2011/2012 ne plais pas ? pourquoi ?
les histoires de débutants de toutes façon c est un faux probleme, non ?car avec le classement en remonté permanente chacun roule avec des pilotes de son niveau.
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Le motard Mer 18 Avr 2012 - 19:29

"les histoires de débutants de toutes façon c est un faux probleme, non ?car avec le classement en remonté permanente chacun roule avec des pilotes de son niveau."

Imagine simplement un débutant voir un môme de 12 à 14 ans qui veut débuter avec sa Z de base et qui se retrouve sur le podium avec deux pilotes niveaux stock A avec des avions de chasse, des pilotes de niveaux inferieures qui le bousculent sur la piste et un raleur qui lui geule dessus au deuxiéme zizag/touchette devant sa voiture.....je suis pas sûr qu'il fasse la deuxiéme serie.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  taz la menace Mer 18 Avr 2012 - 19:42

j'ai aussi vu des mômes de 10-12 ans gueuler comme des charretiers pour un ramassage un peu trop mou ou pour une touchette involontaire... en découverte... et prendre des remarques de la part de la direction de course.
taz la menace
taz la menace
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 123
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 49
Localisation : Rosny sous Bois (93)

https://www.facebook.com/pages/La-Bagarre-championnat-mini-RC/14

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  lithium Mer 18 Avr 2012 - 21:24



Imagine simplement un débutant voir un môme de 12 à 14 ans qui veut débuter avec sa Z de base et qui se retrouve sur le podium avec deux pilotes niveaux stock A avec des avions de chasse, des pilotes de niveaux inferieures qui le bousculent sur la piste et un raleur qui lui geule dessus au deuxiéme zizag/touchette devant sa voiture.....je suis pas sûr qu'il fasse la deuxiéme serie.

salut motard ,
je sais pas comment font les organisateurs , mais dans mon championnats on met les pilotes ensemble par niveau ,
soit en fonction du classement general de la course précedente ou bien si c est un nouveau tu le place en dernière série de la caéegorie qu' il a choisi et ensuite il assure sa remonter, ca va vite des les qualifs il est placer avec les pilotes de son niveau .

pour ce qui est des débutant un peu de training dans un club sera le bienvenue , et qu il arrive deja a faire revenir l auto vers lui lol.
y a aussi des tres jeune chez nous car quand je te lis que tu me parle de debutant de 12/14 ans moi je te parlerai bien de nos debutant de 5/6 ans mdr , qui progresse de courses en courses

ca roule top
lithium
lithium
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 433
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Redbull0078 Mar 24 Avr 2012 - 19:27

une personne au comptage et la meme, toute la journée...et qui suit TOUTES les manches de A à Z s'il le faut....ca me parait pas impossible et très utile pour tout le monde...
avatar
Redbull0078
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  orracing Mar 24 Avr 2012 - 23:37

Redbull0078 a écrit:une personne au comptage et la meme, toute la journée...et qui suit TOUTES les manches de A à Z s'il le faut....ca me parait pas impossible et très utile pour tout le monde...
Il faut trouver le passionne pour faire les sept manches, et qui ne roulerait pas donc!!! Oulala balaise a trouver tu veux dire!!!
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  LEUSTEF Mer 25 Avr 2012 - 12:18

Salut,
Pour ma part, je trouve compliqué de faire 4 catégories dans une journée
La Z évolue et cela devient très rapide en effet.
Posons la question aux "Openistes" d'aller vers une Z encore plus rapide(carro lexan,pneus 14mm,etc...) et ainsi nous conservons la catégorie Stock actuelle.
La différence entre la Stock et l'Open sera donc vraiment visible et donc nous restons sur 2 catégories
L'année dernière était preque parfaite alors ne changeons pas tout d'un seul coup!!!!!
A+ et à dimanche pour ceux qui seront aux "8h"
LEUSTEF
LEUSTEF
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Christian Jeu 26 Avr 2012 - 19:33

votre avis pour la saison 2012/2013 Pingou25
Personnellement change rien.. à part prévoir des cordages pour ficeler les plus excités, et du coton pour mettre dans les oreilles pour éviter d'entendre les remontrances désobligeantes de certains participants, je prends comme exemple un gamin pas plus haut que trois pommes, qui se permet de faire des remontrances suite à notre participation, avec un manque d'éducation hors du commun.votre avis pour la saison 2012/2013 Poisso12
il n'est pas seul, il vient bien en famille, et je pense personnellement que c'est ce genre d'attitude qu'il faut essayer de combattre dans un loisir comme la nôtre.

votre avis pour la saison 2012/2013 Poisso12votre avis pour la saison 2012/2013 Poisso12votre avis pour la saison 2012/2013 Poisso12

avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  cyrillenet Ven 18 Mai 2012 - 23:31

Bonsoir,

Dans le cadre de la réunion pour la préparation de la bagarre V, prévu le 27 mai 2012 à Villeron 10h, je rappelle à chacun que si vous voulez déjeuner sur place, cela est possible, mais comme déjà indiqué, il faudra que chacun apporte quelque choses. Nous nous occupons de la boisson.

Nous montrons la piste, donc si vous voulais tourner, n'oubliez pas votre mini Z.

Merci à chaque club qui a été invité de me donner par MP le nombre de personne qui viendront, ainsi le choix de votre contribution pour le repas.

Cordialement.

avatar
cyrillenet
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 57
Localisation : Villeron

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  dj_minha Sam 19 Mai 2012 - 7:04

Christian a écrit:votre avis pour la saison 2012/2013 Pingou25
Personnellement change rien.. à part prévoir des cordages pour ficeler les plus excités, et du coton pour mettre dans les oreilles pour éviter d'entendre les remontrances désobligeantes de certains participants, je prends comme exemple un gamin pas plus haut que trois pommes, qui se permet de faire des remontrances suite à notre participation, avec un manque d'éducation hors du commun.votre avis pour la saison 2012/2013 Poisso12
il n'est pas seul, il vient bien en famille, et je pense personnellement que c'est ce genre d'attitude qu'il faut essayer de combattre dans un loisir comme la nôtre.

votre avis pour la saison 2012/2013 Poisso12votre avis pour la saison 2012/2013 Poisso12votre avis pour la saison 2012/2013 Poisso12




Ce que je trouve le plus désobligeant c est d en arrivé la pour une passion qu on a en commun...certe le sentiment de competition ne doit pas disparaitre pour laisser place a un monde de Bisounours tout rose et tout doux...mais je pense qu un peu d eau dans son Vin chacun devrai savoir le mettre...Ce que je retiens et que je peux lire a travers tout vos post ici...c est que le manque de respect et de fair play, vient tout simplement d un manque d education,ceci dit encore plus si t es un plus jeune qui gueule sur des plus agés EN PRESENCE de sa famille et sans que les parents ne disent qq chose...la vrai faute est celle des parents..APRES je suis pour une penalité apres AVERTISSEMENTS...

N ayant pas participé a de courses officiel, mais j espere bientot y remédié, tout ca me donne un peu la frousse de me lancer et c est pour ca que j ai decidé de me faire une bonne main avant d arriver sur une course officielle bien que l envie ne me manque pas...Mais afin d 'evité tout ce genre de probleme je me sacrifie Laughing ...Car je suis qq un de tres respectueux et si j ai bien un defaut c est le manque de tolerance vis a vis de la mauvaise foie et les mauvais perdant...en gros contre le MANQUE DE RECPECT....je peux vite monter dans les tours...

Alors autant ne pas provoqué de carnage sur nos piste et etre au moins au top pour ne pas etre desavantagé et ne pas dérangé plus que ca!



En tout cas c est un topic super interessant, et surtout il est sympas de voir que les organisations prennent en compte les avis des pilotes...ca se fait de plus en plus rare dans les autre echelle (TT 1/8 par exemple)

Merci de m avoir lu et meme si je ne suis pas encore actif au sein des manches essentielle comme la BAGARRE ou la C D F j espere vraiment y parvenir et écumé les pistes de la France l année qui vient!
dj_minha
dj_minha
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 169
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 38
Localisation : Belgique - Charleroi

http://www.mrcp.webs.com

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  LEUSTEF Sam 19 Mai 2012 - 14:54

Salut DJ MINHA!!!
Normalement, nous faisons l'ouverture de la Bagarre au mois de septembre et il serait bien dommage que tu ne viennes pas goutter au plaisir d'une petite compète car à Villeron cela se passe toujours très très bien, y a jamais eu d'embrouille.
Donc invitation lancée !! Ciao
LEUSTEF
LEUSTEF
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 152
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  hochmeister Sam 19 Mai 2012 - 15:28

cyrillenet a écrit:Bonsoir,

Dans le cadre de la réunion pour la préparation de la bagarre V, prévu le 27 mai 2012 à Villeron 10h, je rappelle à chacun que si vous voulez déjeuner sur place, cela est possible, mais comme déjà indiqué, il faudra que chacun apporte quelque choses. Nous nous occupons de la boisson.

Nous montrons la piste, donc si vous voulais tourner, n'oubliez pas votre mini Z.

Merci à chaque club qui a été invité de me donner par MP le nombre de personne qui viendront, ainsi le choix de votre contribution pour le repas.

Cordialement.


En ce qui concerne la réunion il a été demandé de venir à 2 personnes MAX par clubs organisateurs..
Pour ma part je ne resterai pas pour le repas .

Fred
avatar
hochmeister
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 278
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : A ton avis

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  cyrillenet Sam 19 Mai 2012 - 23:34

bonsoir,

Au vu du peu de personne qui restera après la réunion, nous annulons le repas, mais la piste sera monté pour tourner.

avatar
cyrillenet
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 57
Localisation : Villeron

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Christian Dim 20 Mai 2012 - 14:50

votre avis pour la saison 2012/2013 Pingou25
Bonjour aux organisateurs de tous les clubs, qui prépare avec beaucoup de difficultés la saison prochaine de la bagarre.
Ce message est destiné à vous soutenir dans l'approche d'un règlement réfléchi qui apportera souplesse dans la gestion des différents matériaux utilisés que ce soit en piste Moquette ou RCP, ou en pièces détachées auto, et une grande rigueur dans son application durant l'année qui en découlera.

On apprécie ce règlement des années antérieures, qui a toujours évolué et donné satisfaction dans sa rigueur.

Je ne dirai plus qu'une chose......... on compte sur vous.

N'hésitez pas nous faire part du nouveau règlement dès sa sortie.

Amicalement,
Christian
MCCR Vélizy 78 (Veli-Z)
votre avis pour la saison 2012/2013 Forum_10
avatar
Christian
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Décoration de contribution à l évolution du site
Messages : 669
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour la saison 2012/2013 Empty Re: votre avis pour la saison 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum