Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Probleme Platine VE perte de liaison radio

3 participants

Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  tototheboucher Sam 6 Déc 2014 - 22:55

Salut à tous , aujourd'hui soucis sur une de mes voitures , en plein milieu de la séance de roulage , la voiture à perdu l'appairage avec sa radio , et impossible de la ré-appairer ...... j'ai mis en cause la radio mais cela ne vient pas d'elle car j'ai appairé une autre Z sur cette radio , par contre impossible d'appairer la Z défectueuse sur une autre radio , au niveau des LED de la platine j'ai la Led rouge et la Bleu qui clignote en permanence , la LED jaune elle par contre ne s'allume jamais , avez vous une idée ???
tototheboucher
tototheboucher
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Re: Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  tototheboucher Dim 7 Déc 2014 - 18:45

ben alors personne n'a eu ce soucis déjà sur une VE , j'ai trouvé un sujet la dessus mais cela n'a pas l'air d’être le même soucis
tototheboucher
tototheboucher
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Re: Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  Team Réb3llion 44 Dim 7 Déc 2014 - 19:07

Bonsoir.
Oui, sur une de nos MR03, ( pas une VE ), nous avons eu ce souci.
Séance de roulage avant une manche de compétition, " une petite pause pour un ravitaillement ", coupure à l´interrupteur de la voiture normalement comme d´habitude, changement d´accus et " hop ", à l´allumage de l´auto, led qui clignote
et impossible là-aussi de la ré-appareiller.
On a tous essayer, et croyait avoir réussi, en nettoyant le contacteur d´appareillage sur la platine, une fois, elle c´est ré-appareiller et hélas, pas pour longtemps.
Pour nous, cela reste un mystère, car rien de " cramer " sur la platine.
Là-aussi, pas trop de réponse car ce cas n´a pas l´air d´arriver souvent.

A+
Team Réb3llion 44
Team Réb3llion 44
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1028
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : 92250 La Garenne Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Re: Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  tototheboucher Dim 7 Déc 2014 - 19:39

arffffff oui c'est mystique comme panne , mon bouton d'appairage fonctionne car quand j’appuie dessus la led rouge reste bien fixe jusqu’à ce que je le lâche ....... ce qui fait encore plus ch..... c'est que la platine date du 25/11/13 ................ bien sur garantie passé .......enfin je vais car même essayer de demander on sait jamais ,elle vient de RC orange
tototheboucher
tototheboucher
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Re: Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  snowboarder38 Dim 7 Déc 2014 - 19:45

Salut,

Reste appuyé 10S sur le bp reset de la VE Wink

Et dis moi ce que ça donne

Snow

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Probleme Platine VE perte de liaison radio Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Re: Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  tototheboucher Dim 7 Déc 2014 - 19:57

Salut Snow , le bouton de Reset c'est bien le même que celui de l'appairage ? si c'est le cas je viens de le faire et il ne se passe rien de plus toujours la LED bleu qui clignote a environ une frequence de 1hz et la rouge deux fois plus vite .

EDIT : au bout d'un moment sans rien faire la LED bleu ne clignote plus , par contre la rouge clignote toujours
tototheboucher
tototheboucher
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Re: Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  snowboarder38 Dim 7 Déc 2014 - 20:42

Oui c'est le même.

Ton fil d'antenne est dans quel état?
As tu un capot métal?


________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  Probleme Platine VE perte de liaison radio Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2958
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Re: Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  tototheboucher Dim 7 Déc 2014 - 21:12

mon fil d'antenne est nickel , j'ai même repris la soudure , non je n'ai pas de capot métal

tototheboucher
tototheboucher
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 73
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Platine VE perte de liaison radio Empty Re: Probleme Platine VE perte de liaison radio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum