Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Piste en dalles DF900

2 participants

Aller en bas

Piste en dalles DF900 Empty Piste en dalles DF900

Message  zeldolive Jeu 18 Sep 2014 - 18:12

Salut a tous, pour simplifier le roulage avec mon fils de 9 ans (pas toujours facile d'aller au club la veille de l'école), je me monte bientot une piste de dalles au sous sol. j'ai mon pote qui me vends 45 dalles df 900. Par contre j'ai regardé le tuto pour monter une piste chez soi avec du tuyaux d'isolation d'eau annoncé sur le tuto a 0.15€ le mètre (super pas cher) et des élastiques. Cependant je sais sais pas trop ou trouvé ce type d’isolant. j'ai regarder a bricorama ce matin mais pas top car plus cher et cour en longueur.
Si vous avez des conseils, je suis preneur !


merci a tous !

Very Happy
zeldolive
zeldolive
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 44
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Piste en dalles DF900 Empty Magasins de bricolage

Message  MiniZFan57 Mer 5 Nov 2014 - 11:46

C'est moins cher chez BRICOMAN ou BRICODEPOT au rayon sanitaire sinon chez CASTORAMA ou LEROY MERLIN, mais moi je te preconiserai quand même d'acheter au rayon elctricité des tubes pvc et les raccords le top je trouve c'est de passer les tubes pvc dans l'isolant c'est plus rigides ça se déplacera moins souvent regardes mon poste tu verras ma piste en dalles.....
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum