Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014

2 participants

Aller en bas

68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014 Empty 68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014

Message  Djoul Ven 2 Mai 2014 - 8:28

Bonjour

Nous organisons une journée de partage entre zédeur, pour une arsouille qui présentera au publique notre discipline lors de la fête du cochon le dimanche 25 mai à Ungersheim dan le 68 qui rassemblera aussi plusieurs disciplines du modélisme pour une grande fête.

Je vous ajoute le lien de cette fête à l'ambiance Alsacienne garantie
http://www.jds.fr/agenda/manifestations/47eme-fete-du-cochon-et-de-la-gastronomie-2014-a-ungersheim-68675_A

Nous aimerions rassembler une poignée de pilotes afin de se faire plaisir. L'idée première serait de faire une démonstration et si nous sommes assez nombreux nous ferons des séries pour assurer le spectacle bien sûre sans frais d’inscription pour votre participation. Pas forcément de limite dans la config des voitures à part bien sûre le traitement et pneus silicones interdit car roulage sur RCP (voir peut être open/stock suivant les inscrits)

Le délai est très court, si possible donner moi votre retour assez rapide ou votre avis sur l’idée de cette course. Mais nous accepterons n'importe qui veut rouler jusqu'au dernier moment.

Un point important le 25 mai tombe le jour de la fête des mères…

Pour le roulage, nous mettrons à dispo la piste RCP avec comptage robitronic du club de Munster qui s’en ai séparé donc pour ceux qui connaissent nous aurons un bon développé pour se tirer la bourre une dernière fois dans cette saison.

Voilà j’attends donc vos premiers retour n’hésitez pas à vous faire circuler l’info entre zédeurs et dans vos clubs

Merci de m’avoir lu. @ bientôt

Djoul
**Slt,
Mis en post-it
@+
Athryon**
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014 Empty Re: 68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014

Message  EGRracing Ven 16 Mai 2014 - 15:25

Ah là course d'enfer :)ben mon cochon Very Happy
On va voir ça Wink
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014 Empty Re: 68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014

Message  Djoul Mar 20 Mai 2014 - 20:15

Salut

Bien joué pour ta démo Laurent au final même si tu n'as pas réalisé ta course, vous avez passé une bonne journée et c'est bien là le principal.

Je me souviens de cette belle journée passé ensemble à la fête du cochon et c'est l'occasion d'y participer en première ligne et de montrer un peu à quoi ressemble notre passion entourée des autres échelles.
C'est une petite journée entre nous sans prétention et la porte est grande ouverte à tous pour passer un bon moment.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

@ bientôt
Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014 Empty Re: 68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014

Message  EGRracing Mar 20 Mai 2014 - 22:28

Salut
 
Je ne pourrai pas participer, c'est trop loin pour une démo
 
Ma passion à présent c'est le planeur et la photo HDR
la MiniZ un souflet de 10 ans Wink
Nouveau sponsor Graupner Wink alors bientôt une Graupner CUP Very Happy
 
@++
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014 Empty Re: 68 Démo fête du cochon à Ungersheim le 25 mai 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum