Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz)

2 participants

Aller en bas

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Empty [VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz)

Message  baddoc Dim 27 Avr 2014 - 10:05

Hello,

=> VENDU MERCI

Je vous propose mon losi micro rock crawler optioné.
Qui crawle très fort.

- L'esc, le moteur et le servo sont neuf et ont tourné une 10aine de fois.
- Le protège servo est en alu
- La radio n'est pas sur les photo mais il s'agit de la radio 2.4Ghz d'origine.
- Les ponts ont été graissés.
- Le servo est un Hextronik 600 (mais je laisse le servo d'origine).
- Tout le câblage à été refait avec du câble de meilleur qualité avec une section plus importante, les connectiques sont des micro dean)
- Le moteur est soudé directement afin d'éviter les pertes de puissance.
- Il est livré avec une lipo 1S 150mA et une 2S 260mA (qui sont maintenu à l'aide de scratch sur le pont arrière)
- Il y a 4 pneu d'origine avec des lestes important sans les mousses. Ils sont pas très bien collé mais ca tiens largement.
- Il y a 4 mousse en moyen état
- Il y a 4 autre pneu des Rock Crusher Micro Crawler Tires avec mousse et lestes moins important que les autres. Moins tendre mais beaucoup plus de grip.
- 4 pneu en moyen état
- 5 ressorts et 2 autre amortisseurs (actuellement le MRC est monté en droop)
- Les liens ont été refait avec des chappes Losi, je laisse avec deux bouts de tige fileté pour en faire d'autre ainsi que les lien d'origine.
liens. (environ 2*15cm), je peux ajouter quelques autres chappe si besoin.
- les écrous sont en alu de couleur bleu.
- Il y a aussi quelques pièces en +.

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Losi1

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Losi2

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Losi3

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Losi4

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Losi5

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Losi6

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Losi7

Le tout dans sa boîte d'origine
J'en demande 95€ avec frais de port.

J'écoute toutes propositions contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz.

Merci de m'avoir lu.

@+


Dernière édition par baddoc le Dim 4 Mai 2014 - 12:59, édité 2 fois
baddoc
baddoc
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Troarn

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Empty Re: [VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz)

Message  12Gord' Dim 27 Avr 2014 - 13:45

Salut,
Je peux te proposer un échange contre une AWD MA010 moteur Xspeed et pneus drift avec radio ...

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) 20140441

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) 20140442
12Gord'
12Gord'
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 217
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 58
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Empty Re: [VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz)

Message  baddoc Dim 27 Avr 2014 - 15:14

Salut,

J'ai oublié de préciser que si c'est un échange ca sera contre du 2.4Ghz.
Donc je pense que je ne trouverais que des châssis nu...

En tout cas merci de ton offre.

@+
baddoc
baddoc
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 134
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Troarn

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz) Empty Re: [VENDU MERCI] Losi Micro rock crawler (echange posible contre difteuse au 1/24 en 2.4Ghz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum