Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

quel rapport choisir pour une mrx lipo .

2 participants

Aller en bas

quel rapport choisir pour une mrx lipo . Empty quel rapport choisir pour une mrx lipo .

Message  alfly03 Lun 7 Avr 2014 - 21:07

Bonsoir a tous ,
voila je suis un peu perdu avant l achat d Différentiel 126 p 48 p ou autre et surtout quel pignon choisir avec un motor xpower 9500 KV j ai juste pas envie de cramé un moteur ou autre sur la MRX lipo en sachant que pour le moment c est pour du loisir a la maison avec de bonne ligne droite sur l asphalte .(je sais je risque d en froisser parmis vous  cheers )
merci de votre aide .
A+
alfly03
alfly03
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel rapport choisir pour une mrx lipo . Empty Re: quel rapport choisir pour une mrx lipo .

Message  patmon91 Lun 7 Avr 2014 - 22:13

bonsoir alfly03,

pour les ratios , regarde sur cette page , il y  des rations recommandés pour les moteurs PN , je pense qu 'ils sont plus ou moins valables pour les autres marques , c 'est sur ce lien :

https://www.minizfrance.com/t429-referencement-des-moteurs

 Wink

pour ce qui est des pignons , je te conseillerais de prendre au maxi le 64 p , sur la surface que tu vas rouler je ne te conseille pas le 126 p un peu trop fragile a mon sens ! c 'est mon avis perso bien entendu .  Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

quel rapport choisir pour une mrx lipo . Empty Re: quel rapport choisir pour une mrx lipo .

Message  alfly03 Mar 8 Avr 2014 - 19:36

cool merci patmon91 cela va m être bien utile  bounce 
alfly03
alfly03
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel rapport choisir pour une mrx lipo . Empty Re: quel rapport choisir pour une mrx lipo .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum