Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Compatibilité Carrosserie et Kit lumières

2 participants

Aller en bas

Compatibilité Carrosserie et Kit lumières Empty Compatibilité Carrosserie et Kit lumières

Message  marcolino Dim 16 Fév 2014 - 18:49

Bonsoir à tous,

Une question me taraude. Very Happy 

Récent acquéreur d'une MR03 Sport avec une carrosserie de Mazda 787B j'envisageais d'installer un kit led mais après examen de la carrosserie je vois mal comment l'adapter.

A l'arrière il n'y a pas d'emplacement prévu et à l'avant il faudrait faire sauter les petits phares transparents et je crains que le rendu ne soit pas terrible

D'où ma question : existe-t'il une liste des carrosseries compatibles avec les kits led ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne (à défaut d'éclairer ma Mazda  Laughing )
marcolino
marcolino
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Carrosserie et Kit lumières Empty Re: Compatibilité Carrosserie et Kit lumières

Message  miniracer0900 Dim 16 Fév 2014 - 19:02

Salut!!!
Perso,je suis en train de le faire avec une carro d'Aston Martine DBR9....
Si tu me demande ou est le rapport,c'est très simple car comme sur ta Mazda,cette carro n'est pas prévu pour les LEDs et l'emplacement (avant) est très réduit.... (je pense que la place est a peu près la même que sur la Mercedes de la même catégorie mais ca serai sympas si tu pouvais mettre une photo de l'espace que tu as!!) Donc en gros,la seule solution pour ce genre de travaux (pour un effet plutôt réaliste,sans trop foret et proprement) tu n'as qu'une solution:les LEDs CMS!!!! Donc perso,j'ais du faire l’acquisition de LEDs CMS sur ce site et même si elles sont a 3,50€ l'unité et quelles sont galère a soudé,je te les recommande vraiment!!!! La,je n'ais fait que les soudé ensemble au bon écartement et si tu est patient,peut-être je pourrais te montrer mon boulot demains!!!! Wink 


PS:je ne te conseil pas de le faire si tu n'as pas le matériel ou l'expérience pour les souder sinon,tu peut dire adieu a ce projet ou alors,tu n'a pas d'autres solution que de foret la carro ou de le faire faire par un "pro"!!


PS n°2:si quelqu'un a une autre technique pour les LEDs pour les espaces réduits,je suis preneur!!!! ::smileySOS::
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum