Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Probleme de jeu latéral sur audi r8

+3
patmon91
lancien78
tony
7 participants

Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  tony Dim 15 Déc 2013 - 16:09

Bonjour , je viens de me peindre une audi r8 ,je l ai renforcer au bi-composant ,coller les supports... mais la surprise ,il y a un énorme jeu ,lorsque on tiens la carro dans ces mains et que l on fait bouger  le chassis "" beaucoup de jeu de droite a gauche cyclops  cyclops  comme si les supports de carro n était pas les bon ? . Comment faire pour limiter ce jeu ,je me doute que ca doit pas etre bon du tout sur le comportement routier sur la piste. confused
tony
tony
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 43
Localisation : TARN (81)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Re: Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  lancien78 Dim 15 Déc 2013 - 19:23

Salut Tony, sur la R8 comme d'autres carro d'ailleurs, il faut coller une plaque (type carte téléphonique) entre tes supports d'origine et la carro pour rapprocher la carro au châssis.
lancien78
lancien78
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 943
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Re: Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  patmon91 Lun 16 Déc 2013 - 0:02

bonsoir a tous ,

tu as aussi une autre technique , mais trés délicate , car il faut chauffer a une certaine température les deux cotés de la carro au niveau des 3/4 des portiéres et quand le plastic est devenu légérement mou , il faut maintenir une petite pression rentrante sur les bords des cotés de façon a réduire la largeur juste ce qu'il faut et maintenir jusqu' a que le plastic redevienne dur , mais je rappel que pour faire ça il faut bien maitriser le sujet , sinon achetez plusieurs carros d 'avance , je vous garantie que c 'est top , il y a krissou 45 qui a fait ça sur des carros et ça marche trés bien , pas besoin de modifier au niveau des support , par contre la carro est un peu plus dur a enclencher sur le châssis , mais en cas de choc ça décoque pas du tout , pas besoin de transformer la mini z en oeuf de pâques avec du scotch ! mdrrrrrrrrrrr , mais bon chacun fait comme il veut !  lol! 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Re: Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  tony Lun 16 Déc 2013 - 8:07

le probleme c est qui il y a au niveau des support du bi composant . quelqu ul peux poster une photo explicative ? merci
tony
tony
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 112
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 43
Localisation : TARN (81)

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Re: Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  Le motard Lun 16 Déc 2013 - 8:58

Salut,

avant je scotchais les carro, mais derniérement sur une Honda et une Mosler, j'ai chauffé les carros. Je place ma carro sur le chassis, je la scotch et je note la largeur en faisant une marque de chaque coté du scotch.
Je retire la carro et replace le scotch avec 2 à 3 mm de moins en largeur (grace au marquage !)
Ensuite avec un séche cheveux (un balaise), je chauffe la carro par l'intérieur au niveau du toit et des montants de portiéres.
Puis je laisse refroidir un bon moment avant de retirer le scotch. Je fais un éssais et je recommence si ce n'est pas assez ceintré.
Cela marche très bien, mais les carros sont un peu dures à mettre en place.
A l'entrainement je roule sans scotch, mais pendant les courses (les chocs sont parfois très violents), alors je continue à mettre un morceau de scotch (ceinture + bretelles) mais qui ne dépasse que d'1/2 cm sur la carro (c'est plus joli !).
Voilà.
Le motard
Le motard
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 869
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Mouy 60

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Re: Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  Marius76610 Lun 27 Jan 2014 - 12:42

J'ai le même soucis et vraiment du mal à y remedier
Marius76610
Marius76610
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 170
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 33
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Re: Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  ptt fred Lun 27 Jan 2014 - 19:30

bonsoir
voila comment on fait au club et plus de problème , on découpe des morceaux de mousse dur met pas trop non plus

voici la photo

Probleme de jeu latéral sur audi r8 00310
ptt fred
ptt fred
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Re: Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  miniracer0900 Lun 27 Jan 2014 - 20:24

ptt fred a écrit:bonsoir
voila comment on fait au club et plus de problème , on découpe des morceaux de mousse dur met pas trop non plus

voici la photo

  Probleme de jeu latéral sur audi r8 00310

+1 même si moi,je le fait avec plusieurs couches de mousse autocollante!!!
miniracer0900
miniracer0900
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1822
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de jeu latéral sur audi r8 Empty Re: Probleme de jeu latéral sur audi r8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum