Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

perdu dans cette jungle besoin de vous

+2
Fab01
cedric06
6 participants

Aller en bas

perdu dans cette jungle besoin de vous Empty perdu dans cette jungle besoin de vous

Message  cedric06 Mer 11 Déc 2013 - 22:38

je post au bar car je sais pas ou poster
voila je suis perdu j'ai passé la soirée d'hier soir sur le forum et mon cerveau a flambé du coup je me lance dans les questions .
je suis débutant donc je n'ais pas du tout de matos
je cherche une petite auto pour m'éclater dans mon salon de 20 m2 genre faire des dérapages (drift)
existe t'il des kits pour les gros nuls comme moi genre telecomande + voiture + chargeur + accus ?
si j'ai bien retenu sur tout ce que j'ai pu lire hier soir pour se faire plaisir une petite awd avec une télécomande a l"air sufisant pour m'éclater ?
si vous avez des liens ou des noms de shop ou vous commandez souvent ça serais sympa de me les communiquer en mp bien sur
cedric06
cedric06
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 43
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

perdu dans cette jungle besoin de vous Empty Re: perdu dans cette jungle besoin de vous

Message  Fab01 Mer 11 Déc 2013 - 22:51

Bonsoir, si ton budget est de moins de 100€, la firelap que tu as vu sur l'autre post te suffira pour t'amuser seul dans ton salon et le kit est RTR donc tu mets des piles ou des accus et tu driftes!  Wink 
Après chez Kyosho le budget de départ c'est le triple... mais les perfs sont d'un autre niveau!  Wink 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas