Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

4 participants

Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  Bernard Mar 12 Nov 2013 - 13:07

En plein PNWC, j'étais à Dieppe. Pourtant c'était l'occasion de voir une belle manifestation et des pilotes au meilleur niveaux international... Tant pis, j'ai joué à la dnano Laughing 

Une petite bagarre au chronos entre la F40 et la Gallardo équipées toutes les deux d'un moteur stock Very Happy 



Wink
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  patmon91 Mar 12 Nov 2013 - 14:41

bonjour bernard ,

comme j 'aimerais bien piloter ma z comme toi tu le fais ! bravo pour ton pilotage et tes vidéos , pour ce qui est d 'assister a la PNWC , ben chacun fait comme il veut , c 'est vrai qu'il y avait du beau pilotage , les FINLANDAIS c 'est du lourd , ils ont fait forte impression , méme le plus agé d 'entre eux , il doit être dans mon age , ça voiture extrémement rapide , collée a la piste et trés peu de faute , par contre une fois je l'ai vu arriver a la hauteur de kris et a ce moment la ,il a mis un coup de volant pour déstabilisé et faire partir kris a la faute , il m'aurait dit qu'il l'a pas fait exprés , je l 'aurais pas cru , au vu de son pilotage il l'a fait volontairement , pas top sur ce coup la le FINLANDAIS . Wink 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  Bernard Mar 12 Nov 2013 - 15:21

Merci Patrice.
Pour la PNWC, justement j'aurais bien voulu mais je devais aussi passer en Normandie Rolling Eyes 
Et beau résultat quand même pour Kris !
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  patmon91 Mar 12 Nov 2013 - 20:13

Bernard a écrit:Merci Patrice.
Pour la PNWC, justement j'aurais bien voulu mais je devais aussi passer en Normandie Rolling Eyes 
Et beau résultat quand même pour Kris !
merci pour lui bernard , oui surtout qu'il était venu a la PNWC  , en disant si je suis dans les 25 premier je serais super content ,  8 éme  au final c 'est que du plus pour lui  et pour nous aussi , car pour un petit club comme le notre avoir un  pilote qui a été dans le top 10 pour la coupe de FRANCE l'an dernier et la encore plus fort être dans le top 10 pour une coupe du monde , c'est important ,en plus ça fait plaisir et ça motive son fils pour la suite .
Il a d 'autant plus de mérite car il prépare a toutes les courses sa voiture et celle de son fils et il les fait au maximum aussi compétitives l'une que l 'autres , je veux dire par la ,qu il fait pas de différence dans la préparation des voitures , d'ailleurs c 'est méme plus compliquer car comme son fils a une autre façon de piloter ,bien souvent c 'est des réglages différents qu'il doit faire ,pour moi il mérite amplement ces résultats. Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9428
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  ben&nuts Mer 13 Nov 2013 - 15:42

Tu as un mp Bernard Wink
ben&nuts
ben&nuts
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 138
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 39
Localisation : 95240

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  Bernard Mer 13 Nov 2013 - 17:38

ben&nuts a écrit:Tu as un mp Bernard Wink
Oui, je viens de le voir, réponse faite Wink 
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  Hippo Sam 16 Nov 2013 - 19:51

Salut,

Ça roule toujours aussi bien !!! Very Happy  Par contre tu roule toujours tout seul, tu organise pas de petite rencontre entre Dnano ??? Manque de place peut être
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  Bernard Dim 17 Nov 2013 - 10:33

Salut,
Oui je roule toujours tout seul...
Jette un coup d'œil sur le local et tu verras qu'il y a de la place, des stands pour bricoler avec prise de courant à chaque poste,... y'a 60 m² au RdC (plus un étage au-dessus qui pourrait aussi être aménagé) donc on peut se tenir à plusieurs, y'a le chauffage, l'eau, les WC...
J'ai longtemps invité tous ceux qui souhaitaient mettre leur voiture sur la piste, j'avais même organisé une course dnano intercalée entre les différentes courses de miniZ du championnat de la bagarre et celui de normandie, mais malheureusement ça n'a interessé personne.
A force j'ai abandonné l'idée car pratiquement tout le monde a boudé cette catégorie ! Mais je comprend un peu car comme je l'ai toujours dis, une dnano, ça ne se met pas sur une piste de Z No 
Maintenant, si certaines personnes sont interessées de passer, elles m'envoient un MP comme ça arrive parfois, et c'est avec plaisir que je leur ouvre la porte.
Wink
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  Hippo Dim 17 Nov 2013 - 15:33

Bernard a écrit:Salut,
Oui je roule toujours tout seul...
Jette un coup d'œil sur le local et tu verras qu'il y a de la place, des stands pour bricoler avec prise de courant à chaque poste,... y'a 60 m² au RdC (plus un étage au-dessus qui pourrait aussi être aménagé) donc on peut se tenir à plusieurs, y'a le chauffage, l'eau, les WC...
J'ai longtemps invité tous ceux qui souhaitaient mettre leur voiture sur la piste, j'avais même organisé une course dnano intercalée entre les différentes courses de miniZ du championnat de la bagarre et celui de normandie, mais malheureusement ça n'a interessé personne.
A force j'ai abandonné l'idée car pratiquement tout le monde a boudé cette catégorie ! Mais je comprend un peu car comme je l'ai toujours dis, une dnano, ça ne se met pas sur une piste de Z No 
Maintenant, si certaines personnes sont interessées de passer, elles m'envoient un MP comme ça arrive parfois, et c'est avec plaisir que je leur ouvre la porte.
Wink
Salut,

J'ai vu les photos du local où il y a la piste et c'est vrai qu'il a l'air pas mal.

C'est dommage que peux de personnes s'intéresse à la Dnano, pourtant c'est tellement bien :DMais je pourrais être pourquoi pas intéressé à venir un jour rouler sur ta piste si tu le veux bien ;)Faut même voir si d'autres personnes du forum ne sont pas intéresser pour rouler, on pourrait organiser une petite rencontre.
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  Bernard Dim 17 Nov 2013 - 17:15

Autant qu'il te plaira Very Happy 
Faudrait peut etre laisser un sondage aux possesseurs de dnano sur le forum pour qu'ils puissent s'exprimer sur leur intérêt ou non...
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano ! Empty Re: F40 contre Gallardo, c'est au Beach Mini Racing de Dieppe, en dnano !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum