Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

1/10 piste et drift... que choisir?

5 participants

Aller en bas

1/10 piste et drift... que choisir? Empty 1/10 piste et drift... que choisir?

Message  Fab01 Lun 12 Aoû 2013 - 9:52

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une 1/10 pour drifter mais surtout pour la piste.
Il y a beaucoup de marques et j'aimerais savoir lesquelles sont les plus fiables ( kyosho, maverich, thundertiger, etc...)
Donnez moi votre avis svp parce que je n'y connais pas grand chose...
Je parle de châssis sorti de boite, sans options.
J'investirai dans des option petit-à-petit ( comme l'oiseau ) et au gré des casses successives qui risquent fort d'arriver alors avoir une idée des kits les plus solides serait déjà un bon début.
Merci d'avance pour vos conseils avisés!
@+
Fab
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

1/10 piste et drift... que choisir? Empty Re: 1/10 piste et drift... que choisir?

Message  Casseur63 Lun 12 Aoû 2013 - 10:27

[quote="Fab01"]Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une 1/10 pour drifter mais surtout pour la piste.
Il y a beaucoup de marques et j'aimerais savoir lesquelles sont les plus fiables ( kyosho, maverich, thundertiger, etc...)
Donnez moi votre avis svp parce que je n'y connais pas grand chose...
Je parle de châssis sorti de boite, sans options.
J'investirai dans des option petit-à-petit ( comme l'oiseau ) et au gré des casses successives qui risquent fort d'arriver alors avoir une idée des kits les plus solides serait déjà un bon début.
Merci d'avance pour vos conseils avisés!
@+
Fab[/quote]