Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

+66
PAL91
Alex78600
cedric63
fred 77
albator72
adrien45
Hippo85
jenny-Z
alzgeg
newkoko
Morisme78
sirman
Ludorage
Kuruma
Fred de Floirac
mat21
DELAGE PATRICK
MB3Drift
alexdu7avr6
StyleRC
Max29430
WALL.E
mau
thib
LEUSTEF
marcolino
miniracer0900
Guydu70
Fab01
Kris74
RV - Mini Z
12Gord'
Fatalbeno
Romu54
jacques 93
pierro-le-fou
laoco49
Le motard
wallace
stantt
bigboss
mikou
ATINE13
Tagada man
optimaforever
lancien78
krissou45 & Tony
snowboarder38
wesk31
Pyf
MH60
orracing
Bernard
yochyoch
Hippo
Zeur89
TRAXTORM
Toros
Theopops
Darkpassenger
MiniZFan57
guillaume
Admin
titi
patmon91
70 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Theopops Mer 11 Juil 2012 - 16:25

Super beau MAtos !!
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mer 11 Juil 2012 - 23:37

merci theo Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Toros Dim 23 Sep 2012 - 23:59

hello

tu la trouvé ou la KEIHIN???

merci
avatar
Toros
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Concours Hivers 2012-13 et Automne 2013
Messages : 632
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 24 Sep 2012 - 0:08

bonsoir toros , a l'époque j'ai eut l'info ici le soir , j'ai commander de suite , le lendemain elle était déja hors stock ou méme titre que la RAYBRIG , que j 'ai pas acheter en méme temps a cause de budget , je le regrette un peu maintenant , donc je l 'ai eut chez RC- ORANGE , je crois qu'il y en a eut qu'une douzaine de chaque dispo pour toute la FRANCE , sauf erreur de ma part .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  TRAXTORM Dim 30 Sep 2012 - 23:05

Vraiment du beau matériel, j espère la voir rouler un de ces 4 Smile
TRAXTORM
TRAXTORM
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 170
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Ven 23 Nov 2012 - 16:53

bonjour a tous , je vous présente mon  deuxiéme châssis que je suis entrain de préparer , je suis parti d 'un châssis nu contact or ,je l'ai  équipé d une platine fêtée avec des 4562 avec remplacement  du  moteur de direction d 'origine par un de chez ATOMIC  , j'ai monté un cerveau de direction avec le pignon alu , il y un adaptateur alu de support de carrosserie avec support carbone , train avant PN RACING double A-Arm bleu , au niveau du compartiment pile j'ai mis des vis avec écrou or pour le raccordement des fils  de la platine ,Amortisseur à Friction en carbone Blanc 94/98 MM Bleu PN RACING , support de té en alu , té KYOSHO , pod ATOMIC LCG 98MM silver , un diff atmomic remis en état  avec billes en céramiques  a la place des billes en acier , le moteur c 'est celui que j'utilise pour la bagarre ,le châssis est équipé entiérement avec des vis  titane , la prochaine étape montage des jantes avec les pneus et réglages demain au club , si essais concluants je pourrais rouler avec a st julien ,sinon je roulerais avec l'autre châssis tout ATOMIC .

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Chyssi10

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Chyssi11

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Chyssi12



désolé pour la bague de diff orange qui fait un peu tache ,mais  faut que j 'en commande une bleu pour mettre a la place . lol!


Dernière édition par patmon91 le Ven 17 Juin 2016 - 0:10, édité 3 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Zeur89 Ven 23 Nov 2012 - 17:09

Hello Patmon91,
vraiment une très belle présentation de t'est châssis et de ta Radio que j'adore Very Happy
A++
Zeur89
Zeur89
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Hippo Ven 23 Nov 2012 - 17:36

Bonsoir, Beau chassis. Pour la carrosserie qui va dessus c'est un Mosler???
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Sam 24 Nov 2012 - 0:18

Hippo a écrit:Bonsoir, Beau chassis. Pour la carrosserie qui va dessus c'est un Mosler???

merci pour les compliments , oui hippo ça sera une mosler , la carro est en cours de finition ,ça sera celle la :

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pb210112

en attendant quelle soit terminée , mon gendre krissou45 m' en a prêté une a lui ,qu'il a en secours . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Sam 24 Nov 2012 - 23:39

bonsoir a tous , bon essai de mon nouveau châssis ce matin , il tien bien la piste , c 'est le jour et la nuit avec celui d 'avant et comme un bonheur n 'arrive jamais seul , mon pilotage c'est amélioré d 'autant , c 'est pas encore parfait , mais un châssis au top , y a pas a dire ça se ressent en bien sur le pilotage , je suis agréablement surpris du résultat , apparement le train avant double A-Arm est super avec le pod LCG est un bon compromis ! top top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  yochyoch Dim 25 Nov 2012 - 0:25

Arf, tu n'est pas le premier à le dire!!!!!!!!

A cause de toi je vais devoir être dans le rouge à la banque!!!!!!!

Et niveau réglages, pas de grosse difficultés? Et pour le montage non plus??

C'est tentant tout ça!!!!!!!!

Pas craquer yoch, pas craquer................ pale

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Dim 25 Nov 2012 - 10:39

yochyoch a écrit:Arf, tu n'est pas le premier à le dire!!!!!!!!

A cause de toi je vais devoir être dans le rouge à la banque!!!!!!!

Et niveau réglages, pas de grosse difficultés? Et pour le montage non plus??

C'est tentant tout ça!!!!!!!!

Pas craquer yoch, pas craquer................ pale

+++

bonjour ,yoch , pour le montage du train avant rien de bien méchant , faut faire gaffe tu as pas mal de petites piéces a mettre en place ,tel les petits clips , mais bon moi qui suit pas trop doué j 'y suis arrivé seul mdrrrrrrrrrrr , attention si tu achétes ce train avant A-Arm dans le paquet il y a 2 petits clips et 2 un peu plus gros (style ceux pour le diff) en fait il en faut 4 petits , a prévoir aussi 4 rondelles bleues pour mettre en haut de l'axe de la fusée ,juste avant le clip, et 2 a mettre sur l 'axe réglable du triangle de suspension supérieur , a mettre en premier ou a la fin de l'axe ,ça sert au réglage de l'angle de chasse , tu auras a enlever certaines parties en plastic sur le capot avant et a l'avant du châssis ,au cas ou je te donne un lien avec des photos et explications pour régler ce train avant ..

http://www.blogtrp.fr/tag/pn-racing/

maintenant a toi de voir au niveau de ta banque mdrrrrrrrrrrrr, franchement moi je ne regrette pas mon investissement . top

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Bernard Dim 25 Nov 2012 - 10:57

yochyoch a écrit:Pas craquer yoch, pas craquer................ pale

+++

lol! lol!
C'est vrai que c'est beau un chassis comme ça ! Si en plus ça marche... Rolling Eyes

Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  yochyoch Dim 25 Nov 2012 - 22:46

Merci Part, pour le lien est les explications. Very Happy

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 26 Nov 2012 - 16:50

bonjour a tous , voila ma carrosserie est terminée , c 'est pas encore la perfection ,mais cela viendra au fur et a mesure , je suis quand méme satisfait du résultat , en plus sur un châssis au top  ,ça va le faire  lol!  lol!

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pb210110

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pb260111



Sur cette photo  c 'est vraiment les couleurs réelles que l 'on voit a l 'oeil , sur les précédentes le bleu parait plus ou moins clair et c 'est la carro prête pour la compétition de dimanche St Julien .

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Pb260110

Les références des teintes sont  rouge métallisé TS-18 ,bleu translucide PS-39, noir en pot X-1 et vernis TS-13  de chez TAMIYA.


Pour la prochaine carro , j 'attend mon aérographe et ça sera un peu plus compliquer au niveau des teintes et motifs ,affaire a suivre !! lol!  lol!  lol!


Dernière édition par patmon91 le Lun 1 Juin 2015 - 11:50, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Hippo Lun 26 Nov 2012 - 18:06

Très belle ta carrosserie premierbis
Hippo
Hippo
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Bernard Lun 26 Nov 2012 - 18:08

Arf, t'aurais du y mettre une petite bande blanche, et t'avais une mosler aux couleurs de Mini Z France Very Happy
Le choix des couleurs en fera une voiture visible sur la piste Wink

Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Lun 26 Nov 2012 - 19:51

merci a hippo et a bernard . Embarassed

bernard tu n 'est pas la premiére personne qui me le dit, c 'est exactement ce que ma dit tout a l heure tony mon petit fils qui participe a la bagarre et pas mal placé pour 9 ans ,le probléme j'ai pas de blanc et je voulais pas que ça fasse trop drapeau français , ce qui veut pas dire que je l 'aime pas , l'autre carro dont tu parles oui elle était aux couleur du forum , sauf que c 'était gris argent et non blanc , en plus on la verra plus en piste elle a commencée sa vie a COURTENAY et elle a aussi finie sa vie la-bas . Very Happy Very Happy Very Happy Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Bernard Lun 26 Nov 2012 - 23:08

patmon91 a écrit:...on la verra plus en piste elle a commencée sa vie a COURTENAY et elle a aussi finie sa vie la-bas . Very Happy Very Happy Very Happy Wink

Paix à son âme ? Sa vie s'est brisée là-bas... sur une bordure ou dans une collision ? Rolling Eyes

Wink
Bernard
Bernard
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 209
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 59
Localisation : Paris et Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  orracing Mar 27 Nov 2012 - 0:00

Sur un tassot ??? Very Happy
Ce qui t'auras permis de nous faire cette nouvelle création,
Elle devrais ce sentir plus heureuse à St ju avec les bords mousse de la piste rcp.
À dimanche. voiture2
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mar 27 Nov 2012 - 0:25

effectivement sur un tasseau , et en plus je l 'avais pas renforcée a l'avant , la nouvelle j'ai remis de l'araldite au niveau des phares et tout de le devant , ce qu'il y a aussi de nouveau c 'est mon pilotage qui c 'est beaucoup amélioré avec mon nouveau châssis , il colle super bien a la piste , je fais encore des petites erreurs , en tout cas si tu as un bon châssis ton pilotage est forcément mieux . Wink en plus je sais pas si vous avez remarqués , mais a l'avant sur les 2 cotés ,j'ai ajouté une petite astuce qui me fera moins perdre de temps si je frotte les bordures , cette astuce est valable principalement que sur circuit RCP , moins utile pour tout autre circuit . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Theopops Mar 27 Nov 2012 - 16:48

Je me disais aussi, à quoi ça sert ça !! très astucieux Patrice mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 1571755650 je penserai à le faire circuler dans mon club ( à moins que tu veuille toucher des droits d'auteur ? )
Ciao
Theopops
Theopops
Modérateur
Modérateur

Décoration du sujet recommandé
Messages : 2182
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers

https://www.ferrari.com

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Mar 27 Nov 2012 - 17:26

bonsoir théo , non je veux pas des droits d 'auteur , entre nous c 'est gratuits ! Wink lol! lol! lol! en fait c 'est du téflon industriel , qui sert a améliorer le glissement de différentes parties mobiles , j'en sais pas plus .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  MH60 Mer 28 Nov 2012 - 22:44

Bonsoir Patmon
Ca a l'air astucieux ton petit système sur les ailes avant.
Ou peut on se procurer ce genre de téflon pour faire un essai.
A dimanche et vu ton matériel on risque de ne plus se rencontrer dans les courses de La Bagarre
Michel
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  patmon91 Jeu 29 Nov 2012 - 11:41

bonjour michel ,

pour ce procurer ce matériel , je sais pas ,vu que c 'est du téflon industriel , je sais pas si on en trouve dans le commerce pour particulier , c 'est une connaissance qui a pu le sortir en douce de sa boite , et il peut pas en avoir autant qu'il veut , il m 'en reste qu'une longueur de 5 cm , ne m 'en veut pas , mais je la garde car malgré que ça soit autocollant ,sur de petites surfaces il arrive a ce décollé . Je demanderais si lui peut ce renseigner auprés de sa société si il peut en avoir ou éventuellement l 'endroit ou ce fournir . voila c 'est tout ce que je peut te dire pour le moment michel .
Si j 'ai des infos d'ici la je te tiendrais au courant ,la le copain je le vois pas avant d'ici 15jours ,il n 'est pas du coin . Wink

Pour ce qui est ne pas courir dans la méme manche que moi , attend ,c 'est pas sur , effectivement vu mon nouveau châssis ,mon pilotage est mieux , mais ça veut rien dire , je peux ne pas être en forme dimanche , ou aussi avoir des problémes mécaniques ,etc.. on sais pas d 'avance ! Wink

a dimanche ,michel .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .  - Page 2 Empty Re: mes mini z , mes carrosseries et mes châssis .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum