Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Essais de piste

5 participants

Aller en bas

Essais de piste Empty Essais de piste

Message  Djoul Mer 16 Nov 2011 - 21:25

Salut les gars

Comme le dit bien le titre je vais vous présenter un essais de piste car je ne l'ai jamais terminée ayant déménagé.
Y'a peut être des idées en tout cas je m'étais bien pris la tête à l'époque pour faire ça quand je roulais tout seul dans mon coin
Des ptites photos valent mieux qu'un long discours

Essais de piste Group7p1000513p10005175

J'avais installé la piste dans mon ancienne chambre qui était dans les combles aménagé. Pas évidnet de faire une photo correcte car il y a une poutre au milieu devant la piste.
L'idée était de terminer la piste avec éclairage, décor et surtout boudin de mousse (style calorifuge de tuyauteries) pour rendre la piste moins cassante pour les carro car les tasseaux aie aie aie

@++

Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Essais de piste Empty Re: Essais de piste

Message  Guido54 Mer 16 Nov 2011 - 23:41

J'adoooore le principe du pont... Wink
Tu t'étais bien lâché, bô boulot !
Guido54
Guido54
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

concours de carro Automne 2012 Décoration du sujet recommandé.
Messages : 668
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 49
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Essais de piste Empty Re: Essais de piste

Message  Tom Jeu 17 Nov 2011 - 7:01

J'aime bien aussi. On voit souvent cette configuration avec pont au fond, c'est vrai que ça offre une bonne visibilité et que c'est sympa.
Faut pas la remiser cette piste, même si elle n'est pas très grande on peut s'amuser. Qd je vois comment je me prends au jeu avec une awd étroite et courte, le rapport de transmission le plus court et quelques bouteilles en plastique pour baliser un tracé et des portes à peine plus large que la voiture, ta piste c'est le paradis de la dnano et du pilotage de précision Cool
avatar
Tom
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de piste Empty Re: Essais de piste

Message  Bips Jeu 17 Nov 2011 - 21:52

T as bien bosse mon juju Very Happy ça a de la gueule , c est vrai que le pont c est une bonne idée !!!
Bips
Bips
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : SAIZERAIS

Revenir en haut Aller en bas

Essais de piste Empty Re: Essais de piste

Message  Djoul Jeu 17 Nov 2011 - 23:15

Salut les gars!!

Merci pour vos commentaire. Tous ça remonte à pas loin de 6 ans donc on avez encore les 27 et surtout j'étais tout seul dans mon coin donc pas très marrant... on y est tous passé...
Je vais vous dire elle est loin d'être fini mais je me suis quand même bien cassé la tête et ça m'a pris déjà pas mal de temps.
Sous la moquette j'avais été jusqu'à fraiser le bois pour qu'il n'y ai pas de bosse à cause des têtes de vis, ensuite la moquette collée à l'époxy je crois, pour les tasseaux raboté à chaque jonction/angle pour que rien ne dépasse pour les carro etc etc

Je vous remets une ou deux photos pour vous montrer ça de plus bas, en plus la première n'est ps top c'est un montage et il y a des décalages.

Essais de piste P1000505d
Remarquez la moquette qui est prise sous les bordures de la rampe et qui est plus longue pour éviter la buté

Essais de piste P1000507js

Essais de piste P1000511i

Voilà les gars ça me faisait plaisir de vous présenter ce que j'avais fait à l'époque et dont malheureusement je n'ai jamais profité Rolling Eyes
C'est clair qu'avec une drifteuse ou une nano ça aurait pu être carrément l'éclate + apéro avec les copains bonheur (hein Limon face?? Very Happy )


@++++

Djoul
Djoul
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 186
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Essais de piste Empty Re: Essais de piste

Message  Quentin54 Ven 18 Nov 2011 - 7:24

Super boulot juju' je me met au boulot demain moi sur la mienne faut que j'aille acheter du matis avant :p.
avatar
Quentin54
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 245
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essais de piste Empty Re: Essais de piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum